Icône de GiveActions (blanc)

Politique de protection des données personnelles

1. Type de données récoltées

Nous ne récoltons que les données que vous avez accepté de nous transmettre lors de votre inscription, à savoir vos nom, adresse mail, région et date de naissance. Nous privilégions en effet la transparence et préférons vous demander directement ces informations. ​ Des données de connexion sont également récoltées comme le temps passé ou les actions réalisées sur l'application.

2. Utilisation des données

Ces données ne seront jamais revendues à une entreprise ou personne tierce.

Vos données de connexion sont seulement utilisées pour des analyses en interne : savoir combien d’utilisateurs ont visité l'application, combien de vidéos ils ont regardé, quels sont les projets favoris, etc.

En ce qui concerne les données que vous nous avez données, celles-ci seront utilisées pour avoir un ciblage indispensable à nos annonceurs. Ces annonceurs veulent s’adresser à un public particulier, par exemple les personnes de 18 à 24 ans habitant à Bruxelles.

Cependant, les données restent et resteront toujours ANONYMES. Les annonceurs ne sauront jamais le nom des utilisateurs qui ont vu leur publicité.

De plus, elles ne seront jamais transférées. Ils n’auront jamais accès à votre nom ou votre adresse mail.

3. Accès aux données

Vous pouvez à tout moment nous demander d’avoir accès aux données que nous avons à votre sujet. Nous vous les communiquerons dans les plus brefs délais par mail.

4. Suppression des données

Vous pouvez également nous demander de supprimer toutes les données que nous avons à votre sujet et nous devons vous fournir la preuve que celles-ci ont effectivement été effacées.

5. Protection des données

Tout est mis en œuvre pour protéger vos données de la manière la plus efficace possible pour éviter tout vol. Vous serez bien entendu prévenu si tout incident venait à se produire.